Nous sommes à la recherche d’un.e Conseiller(e) Client Après-Vente pour rejoindre notre équipe chez DB Auto.
Le candidat sera sous la responsabilité du Responsable Après-Vente et sera en charge des missions suivantes :
- Assurer la relation client dans sa globalité (accueil et suivi)
- Planifier et préparer les rendez-vous clients du service après-vente
- Rédiger les ordres de réparation et commandes de travaux
- Être force de proposition en vente additionnelle de produits et services
- Assurer la relation entre la clientèle et les équipes atelier
- Etablissement des devis de réparation et suivi des dossiers clients
- Facturer et encaisser
- Restituer les véhicules clients
- Fidéliser la clientèle par votre relationnel
- Suivre les indicateurs qualité et de satisfaction client
- Assurer les standards qualités exigées par les constructeurs
- Contribuer à l’image de marque du point de vente
Profil recherché
- Dynamique, motivée et passionnée par le secteur automobile.
- Titulaire d'un bac commerce ou mécanique automobile / CQP.
- Titulaire du permis B.
- A l’aise avec les clients et maitrise des outils informatiques/bureautiques
- Possédant déjà une expérience réussie à ce poste.
Nous contacter
Merci de nous envoyer votre candidature à l’adresse mail suivante : contact@dbauto.fr
51 rue de Longvic, 21300 Chenôve – 03 80 54 35 54